Le Cercle de Melandru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de GW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 El Nazurok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nazurok
Félin de Melandru
Félin de Melandru



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2007

El Nazurok Empty
MessageSujet: El Nazurok   El Nazurok EmptyJeu 31 Mai - 21:43

Salutations!
Bon petite présentation de la personne avant toute chose, je suis un lycéen de 17 ans en 1ere (enfin, en vacances lol), j'habite en France et heu...

1. Cela nous ferait plaisir que tu présentes ton/tes personnage(s).
Donc mon seul et unique personnage pour le moment est un Rodeur/Elementariste (un Rodeur quoi, j'ai laissé de cote l'Elementariste qui sommeil en lui). Nommé El Nazurok
De niveau 14 et situé pour le moment au portes de Kryte (ma dernière coop). Que dire de plus, que j'avais fait un bre essai avec un Necro, et que je me suis finalement retranché vers le Rodeur.
Il me reste donc trois slots libres que je me réserve pour plus tard, pour éventuellement un Guerrier, Mage ou Necro (ou les trois) quand j'en aurai "terminé" avec mon rodeur.

2. Jusqu'ici, tu as joué plutôt seul ou en groupe ? Pourquoi.
J'ai pas mal joué tout seul (vu que j'ai eu une période sans jeu, entrer dans une guilde n'était pas possible), mais maintenant, je privilégie le jeu en groupe, c'est bien plus sympathique.

3. Quel est ton type de jeu préféré (PVE, PVP, GVG, fissure, obtention de titres...) ?
PVE vu que c'est le seul que je pratique pour le moment.
Le PVP, ce que j'en connait c'est les affrontements dans les arènes des cimefroides. Et le GVG, jamais essayé.

4. Que représente une guilde selon toi ?
Une communauté d'entraide, de divertissement, bref, un endroit fort sympathique ou tu trouve toujours quelqu'un pour t'aider ou a aider quand tu t'ennui sur le jeu ^^.
La guilde, c'est aussi le meilleur moyen de tester le GVG ^^.
Nan, franchement, c'est vraiment en groupe que Guild Wars devient très intéressant, et c'est en partie pour ça que je me cherche une guilde active.

5. Quels sont les avantages d'être membre d'une guilde ?
Heu, ça rejoint en partie le truc du dessus, je vois pas trop quoi rajouter

6. Quelles sont les principales qualités que les membres d'une guilde doivent avoir ?
Respect, Entraide, Sociabilité ^^....

7. Que penses-tu apporter à la guilde ?
Un membre motivé, qui peut etre se débrouille pas trop mal pour le PVP ou le GVG (vu ce que j'en connait, j'en sais rien moi meme).
Enfin, pour parler Hors Jeu, je fais pas mal d'info, donc si un tit site web vous tente, je peux m'y mettre si vous en voyez l'utilité.

8. Quel est selon toi l'utilité d'un forum pour une guilde ?
C'est quand meme bien pratique de pouvoir contacter ses membres hors jeu, pourqoi pas pour programmer des parties, ou tout simplement partager un peu tout et n'importe quoi, sur le jeu ou pas. Enfin, c'est le meilleur moyen de recrutement.

9. As-tu Team Speak et si oui à quelles occasions l'utilises-tu ?
Je peux l'installer s'il faut, sachant que j'ai que le micro intégré de l'ordi...

10. As-tu deja fait connaissance avec des membres du LCDM? Si oui, à quelles occasions ?
Pas que je sache

11. Es-tu prêts à faire du rôle-play ? Que représente t-il pour toi ?
Le role play est un aspect qui m'intéresse pas mal, je suis pas mal axé JDR papier, donc, c'est un moyen comme un autre de retrouver ça. Je ne sais pas si je suis bon la dessus, mais je suis pret a essayer ^^

12. Que représente Melandru pour toi ?
Melandru est ma ... ma "déesse", c'est a elle que je dois mon don (enfin, mon perso lol) Que dire de plus... je n'en sais trop rien

13. As-tu quelque chose de particulier à communiquer à la guilde ?
Hum, je suis actuellement dans une petite guilde, mais peu "membrée". Les choses ne bougent pas vraiment dedans, et seul 2 autres membres y sont actifs... C'est pour ça que je me tourne vers vous.

14. Quel âge as-tu ?
17 ans

15 Es-tu un boulet ?
Hum, sans aucun doute oui, mais j'essai de limiter la casse ^^
Nan, en fait j'en sais rien, je vous laisserai juger vous meme si je rentre parmis vous :p

Sur ce, bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
pandou
Survivor
pandou


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2005

El Nazurok Empty
MessageSujet: Re: El Nazurok   El Nazurok EmptyVen 1 Juin - 17:04

slt pandou ex officier lcdm alors tu trouveras un infos capital la dessus

https://cercle-de-melandru.forumgaming.fr/Collines-du-Dahlia-c1/Recrutement-f11/Changement-de-guilde-p11453.htm#11453



et comment tu as connu le forum lcdm ?? juste pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Dame Uranile
Rang: Administrateur
Dame Uranile


Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2005

El Nazurok Empty
MessageSujet: Re: El Nazurok   El Nazurok EmptyVen 1 Juin - 18:10

J'ai déjà prévenu Nazurok, Pandou.
Je ne sais pas s'il repassera ici alors je réponds pour lui. Nazurok est à la recherche de la guilde qui correspond le plus à son type de jeu. Il va tester une guilde et si celle-ci ne lui plaît pas il viendra postuler chez nous à Yume.
Revenir en haut Aller en bas
pandou
Survivor
pandou


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2005

El Nazurok Empty
MessageSujet: Re: El Nazurok   El Nazurok EmptyLun 4 Juin - 16:02

ok np
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Nazurok Empty
MessageSujet: Re: El Nazurok   El Nazurok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El Nazurok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Melandru :: Collines du Dahlia :: Recrutement-
Sauter vers: