Le Cercle de Melandru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de GW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 El Nazurok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nazurok
Félin de Melandru
Félin de Melandru



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2007

El Nazurok Empty
MessageSujet: El Nazurok   El Nazurok EmptyJeu 31 Mai - 21:43

Salutations!
Bon petite présentation de la personne avant toute chose, je suis un lycéen de 17 ans en 1ere (enfin, en vacances lol), j'habite en France et heu...

1. Cela nous ferait plaisir que tu présentes ton/tes personnage(s).
Donc mon seul et unique personnage pour le moment est un Rodeur/Elementariste (un Rodeur quoi, j'ai laissé de cote l'Elementariste qui sommeil en lui). Nommé El Nazurok
De niveau 14 et situé pour le moment au portes de Kryte (ma dernière coop). Que dire de plus, que j'avais fait un bre essai avec un Necro, et que je me suis finalement retranché vers le Rodeur.
Il me reste donc trois slots libres que je me réserve pour plus tard, pour éventuellement un Guerrier, Mage ou Necro (ou les trois) quand j'en aurai "terminé" avec mon rodeur.

2. Jusqu'ici, tu as joué plutôt seul ou en groupe ? Pourquoi.
J'ai pas mal joué tout seul (vu que j'ai eu une période sans jeu, entrer dans une guilde n'était pas possible), mais maintenant, je privilégie le jeu en groupe, c'est bien plus sympathique.

3. Quel est ton type de jeu préféré (PVE, PVP, GVG, fissure, obtention de titres...) ?
PVE vu que c'est le seul que je pratique pour le moment.
Le PVP, ce que j'en connait c'est les affrontements dans les arènes des cimefroides. Et le GVG, jamais essayé.

4. Que représente une guilde selon toi ?